• Actualité du 11•02•2015

    Bonjour à tous ! • J'espère que vous n'avez pas oublier le blog et que vous allez bien ! Les aventures de Clara et Louna continues ! Il était temps que nous mettions un peu d'actualité sur le blog, car non, il n'est pas mort ! :3 Nous nous excusons pour la très longue absence sur le blog, qui n'est pas vraiment pas justifier appart... Que l'on a en quelques sorte hiberné tous l'hiver xD (comme des ours !) Pretty Lies nous tient à cœur à toute les deux et je me suis vraiment accrochée aux personnages que l'on a crée, imaginé, et à qui on a donné vie.

    Actualité du 11•02•2015

    Merci aux quelques personnes encore sur le blog, à plus tard pour la suite de Pretty Lies !

    Sondage : Voudriez-vous quelques chose en particulier sur le blog (en rapport avec Pretty Lies ) ?

    #Louna


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 07:37

    Ha ha x') Ce serai bien des dessins en rapport a la fiction :3 Et je pas d'autre idée ^.^' Mais bon, bref voilà, des dessins, mais si vous avez du temps pour en faire :3 (pas comme moi qui suis charger de devoirs T.T)

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:35

    Oki on va voir ce qu'on peux faire ^-^

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 00:48

    Super ! :3

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:07

    Je suis contente que vous reveniez, je revenais régulièrement pour voir si il n'y avait pas de modifications, et vu que non, j'allais me cacher dans une armoire en position foetale et pleurais ... Bref ... Assez parler de ma dépression XD

    Enfin, le principale c'est que vous reveniez, et en force j'espère !!! XP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :