• Chapitre 1

     

             I will PIANO VERSION                                                                                                    

    Louna Sakato~ (écrit par Louna)

    Ce matin, j'ai pris le bus. Je suis impatiente de découvrir ce nouveau lycée de mes propres yeux ! Le bus était des plus simple. Les sièges étaient bleu marins, le sol gris, et les fenêtres du bus étaient très grandes. Il faisait déjà jour dehors. Le ciel n'était pas nuageux, ce qui se fait de plus en plus rare durant un mois de septembre...! Dans le bus, il y avait beaucoup de personnes de mon âge, je suppose que pour eux aussi, c'était leur première année au lycée. Sur la banquette en face de moi, était assise une fille. Elle avait des cheveux et des yeux pourpres . Elle écoutait de la musique, et avait son sac sur les genoux. Mais très vite, mon regard se détourna de cette fille. Nous étions déjà arrivés devant le lycée. Il était gigantesque ! Les deux bâtiments principaux étaient entourés d'une grande cour, sur le côté, se trouvaient des terrains de sport. On pouvait apercevoir, de l'extérieur, une grande bibliothèque. Moi qui aime beaucoup lire, je pense que je serais comblée. Le bus s'arrêta d'un coup sec. La fille en face de moi se leva, elle balança ses écouteurs dans son sac et sortie. Je me suis levée à mon tour...
    J'étais devant le lycée. Mon sac dans les mains. Mon stress avait disparu, mon impatience avait pris le dessus. Il y avait déjà beaucoup d'élèves dans la grande cour. Il était pratiquement tous avec une personne. Sauf moi... J'étais seule. Je ne savais pas quoi faire... Aller les voir ? Où rester en retrait ? À ce moment-là, une main se posa sur mon épaule.
    _Salut ! Dit la personne.
    Je me retourne et vis un garçon. Il était souriant, il avait des cheveux bruns et des yeux verts brillants. Il me dit :

    Léo: Allez ne reste pas toute seule ! Viens avec moi. Au fait je m'appelle Léo Taylor !

    Louna: Oké, je te suis, moi s'est Louna Sakato!

    Il me prit délicatement par le bras et m'emmena vers un groupe de 6 ou 7 personnes. Visiblement, c'était tous ses amis. Il m'a présenté à ses amis, il était tous très gentil. Léo ne m'a pas laissé seule, il est trop mignon ! La sonnerie à retentit. Tous les élèves s'engouffrèrent dans leurs bâtiments respectifs. Je suis rentré dans une énorme salle. Là, les professeurs se sont présentés, nous aussi, et ils nous ont annoncé les formalités. À la fin, je me suis alors dirigé vers la cafétéria. Léo m'attendait devant la porte de la grande salle...

    Léo: Ba alors! Tu faisais quoi ! C'est fini depuis 15 minutes tu sais ! Me dit t'il en rigolant.

    Louna: Oui, il y avait assez de monde, c'est dur de sortir de là. Mais je ne t'avais pas demandé de m'attendre...

    Léo: Je n'allait pas te laissée toute seule alors que tu ne connais personne.

    Louna: M-merci...

    Léo: Allez viens, on va rejoindre les autres à la cafétéria !
    Nous nous sommes dirigés vers la cafétéria. Une fois arrivé, j'ai mangé avec son groupe, ils sont vraiment super, et j'ai bien mangé, la nourriture est bien meilleure que dans mon ancienne " cantine". Une fois êtres rassasiez, j'ai regardé mon emploi du temps qui se trouvait au fond de mon sac, on avait Math... Je n'aime pas ça !
     

    Clara Parker~ (écrit par Clara)

     

    Ce matin, J'attendais le bus devant chez moi, mon sac noir à la main. J'avais la boule au ventre, mais j'étais tellement excitée !!! Une fois le bus arrivé, je suis montée dedans. C'est un vieux bus, avec des banquettes un siège au milieu de la rangée du bus, mon sac sur les genoux. Je sors mon I Pod et je commence à écouter de la musique. Cela fait déjà 30 minutes que le bus roule' et je sens que déjà des regards se posent sur moi. L'ambiance était calme, je sentais de petites voix qui parler derrière moi. Le bus s'arrête, tout le monde descend, moi, je descends en retrait. On est tous devant la grille ouverte et tout émerveillée par ce lycée gigantesque ! Moi, je ne vois que de grands bâtiments, il n'y a rien d'extraordinaire. Avant même de souffler toute la cour est envahie par la foule... Je suis toute seule et je n'aime pas ça ! Je décide alors d'aller voir un groupe.

    Clara: Bonjour dis-je

    Salut, répondirent les autres en groupe.

    Clara: Je peux rester avec vous ?

    Thomas: Pas de problème, dit un grand garçon blond au yeux bleus.

    Clara: Merci c'est cool

    Thomas: D'où viens-tu ?

    Clara: Heu... De banlieue. Répondis-je gêner

    Thomas: Bienvenue au club ! Me dit-il. Je viens également d'un coin pommé !

    Clara: A oui ? Surprise !

    Thomas: On fera de bons potes alors !!! Tu m'as l'air cool, dit le garçon

    Clara: Toi aussi !

    Thomas: Au fait, comment t'appelles-tu ?

    Clara: Je m'appelle Clara Parker et toi ?

    Thomas: Thomas Lewis.

    Je pense m'être fait un bon pote, il a l'air super sympa. Je commençais à parler avec la bande quand ils nous demandèrent de rentrer dans une gigantesque salle. On nous demanda de se présenter, ha ! Je déteste ça. Et comme par le plus grand des hasards, je fus interrogé la première:
    -Présentez-vous Mlle Parker.

    Clara: Heu... Bonjour, je m'appelle Clara Parker et je viens de Saly, un petit village de Bretagne. Je ne suis pas très bonne à l'école, et je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, car sinon ...

    ...: WOUA, j'adore cette fille, dis un second.

    Clara: Nan mais pour qui tu te prends espèce de gros gorille !
     

    La professeur me coupa la parole, pour éviter un scandale.
     

    -Merci Mlle Parker.
     

    Tout le monde se présenta un par un, et j'appris que cet homme se nommait : Alexandre
    Ensuite, on nous informa des activités extrascolaires. Moi personnellement, j'aimerai bien faire Pom-pom girl, j'en ai toujours rêvé ! Mais comme je ne suis ni une élève sérieuse, ni Riche, je n'ai aucune chance.
    J'en parla à Thomas qui me dit, lui qui avait redoublé sa 2nd, que les choix étaient faits par tirage au sort. Je reprenais, mais chance d'être choisie ! La réunion finie, tout le monde sorti par la porte (qui si minuscule par rapport a cette salle que l'on ne pouvait passer que 1 par un, se qui nous énormément de temps a faire sortir tout, mais Thomas m'interpella:
     

    Thomas: Hey, Clara vient par là, on va sortir par la porte de secours ça ira deux fois plus vite !!!
     

    Clara: Ouais, bonne idée.
     

    Nous sortîmes par cette porte et nous dépêchâmes d'aller à la cafétéria. Ma première matinée c'était pas trop mal passée ... Thomas avait choisi une table de six pour notre bande, j'avais encore du mal à me faire accepter par certain. Nous mangions dans des plateaux abîmés. En face de nous se trouver une table avec un groupe, à peu près constitué comme nous, je remarque une fille discrète, brune aux yeux bleue, elle mangeait à côté d'un très garçon, je demandai à Thomas comment s'appelait la fille :


    Clara: Comment s'appelle la jeune fille là-bas ?

    Thomas: Louna, me répondit-il

    Clara: Elle est sympa ?

    Thomas: Ba... C'est une intello quoi !

    Clara: Arrête de juger les gens sans les connaitre, ça se trouve elle est super sympa !

    Thomas: C'est bon ne t'excites pas! Désolé d'avoir dit ça !

    Clara: C'est pas grave, mais c'est juste que cela ne se fait pas, Bref parlons d'autre chose.
    La pose déjeunée est finie et voilà notre premier cours de mathématique !

    Clara: Je m'ennuie déjà!

    Je faisais sauter mon crayon sur ma table, rien d'autre à faire ! Pendant le cour, je remarqua que la certaine Louna n'était pas là.
    Je reçus un papier sous la table, qui me tapa le tibia. Je baisse discrètement sans attirer les regards des autres et ramassai le bout de papier. Il y avait écrit rendez-vous 16h30 dans l'arrière-cour. Mais qu'est-ce que j'irai faire dans un endroit qui est en plus un endroit interdit aux élèves ! En maths, la prof parlait de géométrie, mais je n'entendis rien d'autre. Moi, qu'une seule chose m'obstinait, qui avais bien pu m'envoyer ce message ! Et je me demander également si j'allais y aller.

    Louna  Sakato~ (écrit par Louna)

    Il y avait tellement de monde dans les couloirs, c'était impossible de se frayer un chemin, j'étais toujours accompagné de Léo, il m'a prise par le bras pour ne pas me perdre.

    Léo: Viens on va aller dans le placard à balais, en attendant qu'il y est moins de monde !

    Louna: Tu es sûr de ce que tu veux faire ?! On va arriver en retard en cour !

    Léo: Pas grave on dira que l'on s'est perdu.

    Louna : Après tout, c'est le premier jour ils comprendront !

    Nous étions dans le minuscule placard, il était aussi très sombre (logiquement, c'est un placard!). Heureusement que je ne suis pas claustrophobe ! Ils pourraient faire de plus grands placards vus la taille du lycée! Néanmoins, j'avais un mauvais présentement... J'étais collé contre son torse, je pouvais à peine bouger. Le silence régner dans le petit espace.

    Léo: Ça s'est calmé dehors, vient, on sort, on aura que 5 minutes de retard.

    Louna: Vas-y pousse la porte.

    Je l'entendais pousser la poste en vin.

    Louna: Ba quesque tu fous, ouvre la porte!

    Léo: Euh j'ai l'impression que la porte est bloquée !

    Louna: laisse-moi faire !!

    J'ai alors essayé de pousser la porte, mais sans succès, nous étions enfermés dans le placard, je suppose qu'il ne s'ouvre que de l'extérieur.

    Léo: On est dans la merde !

    Louna: Je ne te le fais pas dire ! Imagine ce qu'ils vont penser quand il vont nous trouvez là !

    Léo: Si ils nous trouvent ...

    Louna: Arrête t'en fait exprès ou quoi >.< je suis assez stressée comme ça !

    Léo: De toute façon tout le monde est en cour il n'y a plus personne dans les couloirs, on est parti pour y rester au moins une heure !

    Louna: De plus il fait vraiment noir dans ce placard...

    Léo: On peut faire un peu plus connaissance ! Bon, tu vins d'où ?

    Louna: D'une campagne près de Paris. :)

    Léo: Cool moi je suis née ici, donc j'y hab...

    Tout d'un coup un des seaux d'eau qui devait servir à nettoyer le lycée et qui se trouvait sur une étagère au dessus de notre tête nous tomba sur la tête ...! Nous étions trempés de la tête au pied... Mon mascara avait coulé, mes cheveux mouillés, mon t-shirt de couleur clair était devenu transparent à cause de l'eau, je me suis empressé de fermer mon gilet ! Il aussi était tremper mais ça le faisait !

    Léo: J'espère pour nous que cette eau n'a pas été utilisée auparavant ... Enfin, cette situation devient de plus en plus drôle tu ne trouves pas ? Dit-il en rigolant

    Louna: Oui c'est vrai que c'est quand même drôle ! Mais je suis congelé et tremper jusqu'au os !

    Léo: Viens contre moi!

    Louna: non merci, c'est bon. Je vais m...

    Avant que je puisse finir ma phrase, il m'a pris contre lui... Le silence régner à nouveau dans l'espace confiné. Je n'ai pas essayé de riposter, c'était plus fort que moi, mon cœur battait à la chamade pourtant, je le connais à peine. Il est tellement... Gentil.

    Tout d'un coup, quelqu'un ouvrit la porte. Enfin, nous allions pouvoir sortir de là ! Comme je suis affectueuse et reconnaissante, j'aurais voulu saute dans les bras de notre sauveur !!! Mais c'était le concierge... On était quand même resté une heure, la cour de Mathématique devait être fini. Nous l'avons remercié, à mon avis, il n'a pas vraiment compris ce qui se passait. Morale de l'histoire : Ne jamais s'enfermer dans la placard à balais surtout si il ne s'ouvre que de l'extérieur ! Nous sommes partis chacun de notre côté puis je suis allé me sécher.

    L'heure du cour de Français avait sonné. J'étais à peu près sèche. C'est vrai que les couloirs du lycée son très grand ! J'ai l'impression d'en découvrir un à nouveau à chaque fois ! C'est très déroutant. Les murs des couloirs étaient bleus ciel, recouvert de grandes lignes de casiers. Les noms placer sur les portes défilaient sous mes yeux. San m'en apercevoir, je m'étais mise à courir, je suis vraiment étourdie... La salle de Français était devant moi. J'entre dans la salle, elle était grande tout comme le lycée. Cela ne m'impressionner plus dans ce lycée, ils ont la folie des grandeurs ! (sauf pour les placards...) Les élèves commençaient à prendre place dans la salle. Ouf !! Je n'étais pas en retard ! Je m'assis à une table. Une fille vient vers moi, c'était une des filles que j'avais rencontrée tout à l'heure avec Léo. Elle vint s'asseoir à côté de moi. 

    Brook: Coucou ! S'écria t-elle.

    Louna : Salut !

    Brook : Au fait ça va ? Je t'ai vu courir dans les couloirs, tu étais pleine de flotte ! Quesque, tu as fait ?
     
    Louna : Hooo... C'est une trop longue histoire !

    Brook: D'accord pas grave haha !

    Le CPE entre dans la classe pour nous annoncer que la professeur de Français est absente aujourd'hui, et que nous pouvons rentrer chez nous. Mais il a aussi dit que le proviseur voulait immédiatement voir Léo et moi dans son bureau... Aïe ! Ça me dit rien de bon ! Léo s'est levé de son bureau et m'a dit de le suivre en passant devant moi.

    Nous sommes entrés dans le bureau du directeur, les murs étaient ornées de tableaux d'anciens directeurs tous plus effrayant les un des autre, et d'étagère avec une grande quantiter de dossiers, les murs était gris foncés. Au milieu de la salle se trouvai un grand bureau de marbre assez imposant. Le proviseur s'assit alors dans son grand siège de cuir, et nous a demandé de nous asseoir sur les chaises de cuir, arraché, placé en face de son imposant bureau.

    Le proviseur : Par le biais du professeur de Mathématique, j'ai appris que vous aviez séché le premier cour de la journée. Le jour de la rentrée en plus ! Ceci n'est pas autorisé, et vous le savez très bien, toutes les règles on dans le règlement intérieur du lycée!

    Comment on allait pouvoir répondre à ça ! Ah, je sens qu'on est partie pour au moins trois heures de colle, au moins ! Sans me laisser le temps d'en placer une, Léo prit la parole.

    Léo: Excusé-nous pour ce regrétable incident, comme c'était le premier jour, nous nous sommes perdus dans ces immenses couloirs, veuillez nous excusez.

    Léo avait vraiment bien parlé ! J'attendais vraiment impatiemment la réponse du proviseur.

    Le proviseur: Je peux comprendre. Comme c'est le premier jour, ça passe pour cette fois, mais je vous préviens, si cela ce reproduit, vous ne vous en tirerais pas comme ça, maintenant sortez de mon bureau!

    Nous sommes sortie en vitesse du bureau de proviseur, une fois êtres sortie du bureau et fermé la porte Léo à littéralement éclaté de rire !

    Léo: Haha! Quel imbécile il nous à cru !

    Louna: Ce n'est pas bien de rigoler, après tout nous avons fais une erreur...

    Léo: Ba aller ! Ne déprime pas pour un petit mensonge de rien du tout ! Au moins, on évite d'être collé !

    Louna: Oui tu as peu être raison !

    Léo : On rentre ensembles ? Le prof' de Français n'est pas là !

    Louna: Désoler je prends le bus, mais à demain!

    Léo: Pas de problèmes, à demain Louna!

    Clara Parker~  (écrit par Clara)

    La cloche sonne, nous allons en Français, mais le CPE entra et nous informa que le cours de français était annulé. Je souris à Thomas qui me le renda. Nous sommes tous sorti. Je demanda à Thomas si je pouvais lui parler.

    Clara: Thomas, je peux te parler s'il te plait?

    Thomas: Oui qu'est ce qu'il y a ?

    Clara: J'ai reçu un papier étrange en maths.

    Thomas: Et bien ?

    Clara: On me demande de venir à 16h 30 dans l'arrière cour, tu sais la cour interdite aux élèves !

    Thomas: Oui je vois et alors ?

    Clara: Ba je fais quoi ? J'y vais ou pas

    Thomas: Vas-y, tu me raconteras demain parce que là, je dois partir mon car est la bye à plus

    Clara: C'est ça à plus.

    Pppfff.... Qu'est-ce que je fais ...
    Bon j'y vais et de toute façon, je n'y ai rien à perdre ;)
    Tout le monde était parti et moi, j'attendais l'heure. Je me rendis au point de rendez-vous. Personne. Au loin, je vis quelqu'un derrière un mur. Je m'approche... Et qui je vois ? Une personne qui familière. Heu.... Mais oui à la réunion, le mec relou que j'ai remis à sa place.

    Clara: Heu.... Qu'est-ce que tu fais là ?

    Alexandre: Je n'ai pas pu t'oublier, tu es tellement différente des autres filles...

    Clara: Nan mais tu me prends pour qui!!!

    Alexandre: je sais que l'on a commencé du mauvais pied et je m'en excuse, mais je ne suis pas du tout comme ça d'habitude, désolé si je t'est offensée.

    Clara: Je ne sais pas quoi dire, oh, il est déjà je vais raté mon bus a plus tard.

    Alexandre: Nan mais attends

    Trop tard j'étais déjà parti, mais qu'est-ce qu'il m'arrive, je réagi pas comme ça d'habitude avec les mecs.

    Louna Sakato~ (écrit par Louna)

    Une fois sortie du lycée, je me dirigeai vers le bus qui était déjà là. Je marché sur les graviers, il croissait sous mes Converses. D'un coup, aperçu la fille de tout à l'heure, celle au cheveu et aux yeux pourpre que j'avais vus dans le bus ce matin. Elle traversait la grande cour en courant, le long cheveu ébouriffé à cause du vent qui passait dans ses cheveux. Tout d'un coup, son téléphone sort de son sac, et tombe à terre. Je me dirige en direction du téléphone pour le lui rendre...

    Louna: Attend la fille-là! Avec les longs cheveux et dont je ne connais pas le nom... Et puis mince, je vais la voir !!

    Clara Parker~ (écrit par Clara)

    J'attends mon bus assez nerveux, ça y est, il arrive, je monte dedans, il ne reste plus que deux sièges, l'un à côté de l'autre. Je m'assis côté fenêtre. Le bus redémarre. Mais s'arrête brusquement. Les portes souvent et la fille nommée Louna entre dans le bus. Elle se met à côté de moi vu qu'il ne reste que cette place-là. Puis elle sort de son sac un téléphone et me le tend.
    Louna: Tiens tu l'avais fait tomber tomber tout à l'heure.

    Clara: A merci c'est super cool !

    Louna: Je n'allais le laisser par terre.

    Clara: Nan mais tu aurais pu le garder.
     

    Et commencions à parler de notre vie et je découvris qu'elle n'habiter pas si loin de moi. En fête c'est une fille super cool ! Le bus me dépose devant chez moi, je dis au revoir à Louna et descendis du bus.
    Ça y est la première journée est finie, elle a tout de même était éprouvante!!!!

    FIN DU CHAPITRE 1

    Edit du 03-11-2014 : Chapitre corrigé ^^


  • Commentaires

    1
    Juulie<3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:15

    J'adooooooooooooooooooore votre fictiooooooooon<3

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:08

    @Juulie<3

    Mercii ! :D Tu est la première a commenter le blog !

    3
    Juulie<3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:24
    De rien<3
    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:54

    coucou il y a une liste de prévenu?

    car j'adore votre fiction!

    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:09

    @Pullipsucre Non pas pour le moment mais je vais crée une Newsletter dans pas très longtemps, tu y mettra ton adresse e-mail et dès la sortie du prochaine chapitre tu sera informé par un e-mail écrie pas nous même ! :3 ♥

    Mercii ♥

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:42

    oki,thank you!

    7
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:55

    j'adore c"est super vous avec une super imagination<3 franchement continue comme sa ^^!!!!

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:14
    Désolé mais c'est pas terrible, en fin l'histoire en elle même est plutôt bien, mais de mon point de vu quelques petites choses son à régler : il y a trop de description ou pas assez; les événement s'enchaînent trop vite (ex : le placard à balais), et certains passages font un peu un peu gnangnan (ex : Alexandre qui donne rdv le soir même); de plus il y a pleins de fautes d’orthographe de grammaire et de conjugaison... Par contre ton style d'écriture ce met en place et il est pas mal du tout !! :) Si tu travail ton texte tu peux faire beaucoup mieux !! Courage !! =D (ne pas prendre mes critiques péjorativement)
    9
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:19

    @littlegothdoll Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire qui est vraiment très constructifs et qui va nous aider à avancer. C'est vrai que les évènements vont un peu vite, mais on ne voulais pas non plus que l'intrigue soit longue et ennuyeuse. Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le point que sa fait quand même vachement gnangnan notre histoire x) Mais on essayer de s’améliorer sur  ce point :3 

    Pour l'info je suis pas sure que tu sache mais bon, nous sommes deux sur le blog (clara et louna, là c'est louna qui te répond) Donc après je croit bien que nous avons un style différent au niveau de l'écriture de nos textes =D 

    Pour les fautes d'orthographes on va essayer de s’améliorer car s'est vrai que quand ma mère à voulu lire elle s'arrêtait toutes les 5 seconde pour me dire qu'il y avait une fautes d'orthographe, grammaire, etc x)

    Encore merci pour ton commentaire, répond au miens si tu veut ;D 

    Louna~

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:53

    j'adore votre fiction continuer comme ça ;)

    11
    grenouille85
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:50

    j adore c est trop bien vivement la partie 2 kiss

    12
    grenouille85
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:57

    enfin vivement le chapitre 2 

     

    13
    MaRyBaKa
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:42
    J'ai adoré le chapitre moi qui n'aime pas vraiment la lecture j'ai déjà hate de lire le 2ème vous ecrivez vraiment bien !!
    14
    Samedi 16 Août 2014 à 17:16
    Salut, désolé de pas être venu voir votre fiction plus tôt ! Elle est très bien écrite avec un vocabulaire vraiment très développer, des scènes très bien détailler... J'aime beaucoup ! Au faite j'ai sortit mon 12e chapitres si ça vous intéresse :)
    en tout cas j'adore, c'est vraiment très bien écrit ;)
    15
    Samedi 23 Août 2014 à 21:42

    salut ! je viens de lire votre chapitre est je l'aime beaucoup. Pour la description, moi je trouve qu'il faudrait un tout petit peu plus, mais elle est très bien ! Pour moi le vocabulaire est bien utilisé, et développé. Les fautes d'orthographes il y en a par ci, par là, mais rien d'alarmant, c'est normal de faire des fautes... Si tu veux vraiment ne pas en avoir va sur scribens : c'est un correcteur, je l'utilise pour corriger mes chapitres de ma fiction et il est très bien ! (surtout qu'un chapitre fait 15 page oppen office pour ma part) et c'est assez rapide (sauf si il y a des fautes à tous les mots). Et je crois avoir vu que vous étiez jeunes ? la maturité du texte viendra, il faut lui laisser le temps d'arrivée. Moi personnellement j'ai 15 ans, et ce n'est que depuis peu que la maturité du texte arrive. Chez certain c'est plus rapide. Si tu veux un conseil sur ça : fais beaucoup d'expression écrite et de rédaction (ex : quand ton prof de français te donne un sujet de rédaction). Il n'y a que comme ça que ça viendra plus vite. Et personnellement je suis très heureuse que cette maturité soit apparue cette année grâce à elle, mon sujet de brevet de rédaction était très réussi (13 / 15). Je pense que les points manquants sont dans les fautes par ci, par là ... Cette maturité te permettra de tourner tes phrases autrement. Mais comme je te l'ai dit, la façon dont est écrite la fiction est très bien ! Le seul point qui me chagrine c'est que c'est un peu long pour pas grand chose, et par fois trop rapide... Je sais très bien, que c'est parfois obligé mais voilà. 

    En bref, j'espère que mon petit (ou grand) texte vous aurons permis de voir différents points à travailler ! Si vous avez des choses à me demander n'hésitez surtout pas ! je serai ravie de vous aider ! Et n'hésitez pas à aller voir ma fiction (car personne ne commente, du coup j'ai du mal à évaluer les points à travailler) et à me dire vos avis :p 

    16
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:54

    @Kitanée Uzumaki  Merci beaucoup pour ton commentaire constructif, on espère s'améliorer et Kitanée de AS m'avais passer le liens de ton blog et j'ai commencer à lire ta fic (et j'aime bien ^^ je te mettrais un commentaire dessus une fois avoir tous lu :D ) Encore merci d'être passer ! :)

    17
    Dimanche 31 Août 2014 à 01:49

    O.M.G !!!!!! c'est trop trop trop bien ! digne de deux profesionelle !!!!! *o* continuer comme ca !!! J'ADORE !!!!

    18
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:51

    @AngeAndPullip Merci beaucoup ^-^  

     

    #Louna

    19
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:41

    de rien ^^ ♥

    a aussi a un moment ya écrit Thomas en rouge alors que normalement c'est léo qui est en rouge... je sait pas si s'est fait exprès

    20
    • Lisa.~
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:48
    Hey ! Je viens juste de commencer de lire cd otite fic, et il y a pas mal de bonnes choses, tout comme d'autres, un peut moins ... On commence par les mauvaises :
    - Il faut mettre des points à la fin de vos phrases. xD
    - Je trouve que la relation entre Louna, Clara, Léo et Thomas vont vraiment, vraiment trop vite ...
    Les points positif :
    - Il y a de l'idée. Le faite de faire écrire deux personnes, cela rend la fiction unique et vraiment intéressante ! :3
    Mes points "Négatif" sont des remarques pour que vous puissiez vous améliorez. Ce n'est en aucun cas a prendre méchamment ! >_<
    Bref je vous laisse, je vais lire les autres chapitres ! ;D
    21
    Mardi 28 Octobre 2014 à 02:55

    @• Lisa.~ Merci beaucoup pour ton commentaires, les critiques négative sont accueillie à bras ouvert, car je pense que l'on a vraiment besoin de s'améliorés ! :D A venir, on essayera de mettre de points à la fin des phrase haha c'est un détail mais faut pas le négliger ;)

    Nous allons essayer de ralentir l'histoire, mais quand l'on a plein d'idées qui ce bouscule dans notre tête c'est difficile de faire court :)

    En tout cas merci beaucoup, et on espère te revoir pour le chapitre 3 ! :)

    ~Louna

    22
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:29

    @AngeAndPullip Merci pour l'info ! Non ce n'est pas fait expres, sûrement une faute d’inattention ^^

    # Clara 

    23
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:53

    de rien ^^

    24
    Lundi 3 Novembre 2014 à 01:00

    Bonjour à toutes ! Pour celles qui voudrait appréciez le chapitre SANS faute d'orthographes, il à été corrigé. Chapitre 3 prévu courant novembre. 

    #Louna

    25
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:56

    génial ! J'ai hâte de le lire ! :D

    26
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:48

    Hahahahahahaha !!! je suis morte de rire !!! j'adore franchement, c'est juste génial, j'adore surtout le moment où ils sont dans le placard à balais, j'aurais été trop gênée à la place de Louna !!! Franchement, c'est génial, malgré quelques petites fautes d'orthographe, mais bon c'est tellement génial qu'on s'en fout au final !!!

    27
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:42

    @ThePullipGarden Hooo merci c'est cro gentil :3 Je pensais qu'il n'y avait plus de fautes d'orthogarphe j'ai passer 1 h  a corriger le chapitre ;_; ♥

    #Louna

    28
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:37

    derrien !!! et ne t'en fais pas, les seules fautes sont quelques mots oubliés, mais rien de grave ^^<3

    29
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:24

    Je suis allée voir ton histoire et je la trouve supère intéressante !

    Comme elle est longue je te propose que je publie ce chapitre (1) et en bas je mets le lien qui donne ici (je te l'ai aussi proposé sur mon blog)

    30
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:52

    Sézéna Oké, pas du probleme, tu peux le publier, mais par contre, j'ai oublier de te dire que j'écrit cette fiction avec une amie, (Clara) Et donc nous sommes deux, Clara écrit l'histoire du coter de Clara, et Moi du coter de Louna. Bref voilà ^^ Merci !

    31
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:14

    Ok pas de problème ! Je met le nom du compte que tu utilises  (Clara♥Louna)

    32
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:37

    Moi aussi j'habite en Bretagne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :