• Chapitre 2

     

                   Rolling Girl FRENCH COVER                                                                                                            

    Louna Sakato~ (écrie par Louna)

     

    J'ouvre les yeux, la sonnerie de mon réveille  retentissait. Après plusieurs battements de cils, je commence à me lever. Il était 8h00 et j'avais cour à 9h00 il serait peut être temps de ce lever. Je mis mes chaussons et me dirigea vers la porte, le parquet grinçait sous mes pieds, j'allais prendre mon petiit déjeuner. Je descendis les escaliers puis je me suis diriger vers la table de la salle à manger ou m'attendait mon petit déjeuner. J'entendis des gémissements provenir de la chambre du haut, cela devait être mon petit frère qui devait enfin ce décidé à sortir de son lit. Je pris ma tartine dans mes mains, toujour dans le gaz, avraidire je ne suis pas vraiment très matinal... Mon frère sortie de sa chambre, s'assit en face de moi et me dit:

    Maxence: Bonjour ... Petite sœur ...

    Louna: Salut Maxence!...

    Lui non plus n'est pas très matinal, je pense que c'est de famille. Je finis mon petit déjeuné et alla dans la salle de bain.

    Je sort de chez moi avant de partir, j'ai saluer mes parents et mon grand frère. Je partie en direction du bus et l'y attendre. Je m’assis sur le banc, un peu fatiguer de cette petite course matinale ! Le bus était là, je grimpe dans le car et m’assis à coté de Clara, qui était  à la même place qu'hier. Nous avons discuté ensemble et fait un peu plus connaissance, c'était une très belle rencontre, j aime beaucoup Clara.

    Le premier cour de la journée est toujours un calvaire je trouve (j'exagère un tout petit peu XD ). Mais je vais quand même, il faut bien travailler dur si on veut réussir dans la vie ! J'était assise entre Brook et Clara. Brook lisait un magasine de mode sur ses genoux et quand à Clara elle faisait des trous dan sa gommes. Clara c'est alors tourné vers moi, avec un visage fermé et était assez pensive, à mon avis quelques chose qui ne la mettait pas très a l'aise vu la tête qu'elle faisait. Tout d'un elle me demanda:

    Clara: Louna, ... Si tu pense avoir fait de la peine à quelqu'un, qui t'avait effrayer à première vu, est ce que irais revoir cette personne pour t'excusé ?

    Louna: Tu sais si ça te tracasse autant va le voir pour t'excusé de cet incident.

    Clara: Tu a surement raison, merci !

    Même si je ne savait pas forcement ce qu'elle avait derrière la tête j'espère que sa ira mieux..! Tout d'un coup, Brook se lève de sa chaise d'un air furieux et hurle dans toute la pièce. Nous nous sommes tous retournés vers elle et lui avons demander je qui ce passait, elle était devenue rouge comme une tomate, elle s'est rassise sur sa chaise tout en s'excusant auprès du professeur et je lui ai demander ce qui ce passait et m'a répondu:

    Brook: R-rien de grave...

    Je n'ai pas trop compris ce qui ce passait mais bon...

    C'était la fin de la mâtiné de ce deuxième jour de cour. J'étais de très bonne humeur, car c'était bientôt l'heure d'aller à la cafétéria, et je commençait vraiment... à avoir les crocs. Je me baladait seule dans les couloirs désert de ce grand lycée, histoire de le découvrir encore un peu. Sur un des murs se trouvait une porte entrouverte, que je n'avais jamais croisé au paravent. Curieuse, je me dirige vers cette salle et y entre. Je m'avançait dans cette salle déserte ou se trouvait seulement un vieux bureau au milieu de la pièce. Les fenêtre était calfeutrer, seulement quelques rayon de soleil réussissait à s'introduire dans la pièce. Sur les murs, le papier pain arraché à quelques endroits, laisser penser que les meubles qui devaient y être avant, n'avait pas été déplacer avec délicatesse Ce devait être une ancienne salle de classe. Tout d'un coup, j'entendis des pas suspects ce dirigeants dans ma direction. Je me suis retourné d'un coup sec est m'est retrouvé nez à nez avec une personne que je ne connaissais pas. Après réflexion, c'était un garçon, il avait des cheveux noir luisant et quelques peut ondulés, ainsi que des yeux d'un bleu profond... Il posa une main sur mon épaule, et me lança:

    ... : Hé doucement ma grande !

    Louna : Désolé je pensais être seule, au fait, qui est-tu ?

    ... : Ce n'est pas grave, et moi c'est Alexandre, je ne voulais pas te faire peur j'était juste curieux de savoir quel genre de personne s'aventurerais dans une salle abandonner, alors que les couloirs sont vides... Il n'y à jamais personnes ici normalement.

    Il s'approche encore un peu plus de moi, avant que je ne le repousse d'un coup, avec ma mains.

    Louna : J'était seulement curieuse et je suis entrer.

    Alexandre : Oui, ne t'inquiète pas je ne voulais rien te faire, de toute façon maintenant autant que je te raccompagne à la cafétéria, quitte à ce que tu retombe encore dans un placard à balais, autant que je soit avec toi !

    Louna : C-comment sait-tu çà ?!

    Alexandre : Tu sait les nouvelles vont très vite dans ce lycée.

    Louna : Je vois çà...

    Il m'accompagner jusqu’à la cafétéria puis nous avons discuté, et au final j'ai mangé avec lui a une table. Même si il avait l'air un peu, comment dire... Pervers sur les bords, il est vraiment gentil et je l'appréciait beaucoup. Léo n'est pas venue me voir de la mâtiné et me regarder d'un air suspect, lorsque je mangeais avec Alexandre. Après avoir finie mon repas, je quitte Alexandre pour aller rejoindre Léo, mais avant nous échangeons nos numéros de téléphones avec Alexandre. J'essaye alors de trouvé Léo parmi la pagaille qui ce trouvait dans ces couloirs qui grouillaient de monde. Je l'ai alors aperçu et me frai un chemin pour aller le voir.

    Louna : Salut Léo, ça va ? Tu 'est pas venue me voir aujourd'hui... 

    Il se retourna enfin et j'ai pu apercevoir son visage si calme comme je l'aimait, malgré son expression pensives et contrarié.

    Léo : Je ne suis pas venue te voir car tu était avec Alexandre et je n'aime pas beaucoup ce mec, il est très influençable et aussi d'une classe supérieur.

    Louna : Et alors ? Ques-ce que ça fait, moi je le trouve sympas...

    Léo : Comme tu voudras mais méfie toi quand même !

    Louna : Ne t'en fait pas pas Léo ..!

     

    Il est partie en renflement le visage de sa main chaude, et partie sans rien dire de plus. Je suis rester un petit moment immobile, puis j'ai repris mes activités...

     

    Clara Parker~ (écrit par Clara)

     

    Deuxième jour, je serai bien rester un peu dans mon lit, mais malheureusement je commencer aujourd'hui à 9h. Je suis dehors avec ma capuche sur la tête, en attendent le bus... Enfin j'arrive au lycée. La matinée est passée à une vitesse! Il est 11h30 je me décide enfin à aller voir Alexandre. Je ne sais même pas ce que je vais dire !!! Et puis ça sortira comme ça sortira, crotte de flûte ! Je le vois, il est début au fond de la cour avec d'autre garçon que je ne connais pas. Et si il me rejeter vexer ? Si il n'avait pas envie de me parler ou alors ... STOP CLARA Aller ca va bien se passer. Je m'avance vers lui, et je lui tape sur l'épaule. Pendent un quart de seconde j'eu une bouffée de stress et puis il se retourna tranquillement comme si hier il ne s'était  rien passé.

    Alexandre: Coucou comment tu vas ?

    Clara: Salut *un peu gênée* On peut se parler deux minutes ? 

    Alexandre: Oui bien sur, qu'est ce qui y a ?

    Clara: Bahh... Je voulais m'excuser pour hier, je ne sais ce qui m'a pris. Franchement d'habitude je ne réagis pas ainsi. Vraiment désolée.

    Alexandre: Ho ce n'est rien ne t’inquiète pas pour ça !!! Je comprends ta réaction moi aussi j'aurais surement fait pareil ! On oublie tout ?

    Clara: Oui !!! Merci beaucoup! T'es vraiment cool.

    La recréation du midi est fini, et nous allons bientôt aller en sport.

    Clara: Alexandre? On se met ensemble pour la course d'orientation ?

    Alexandre: Ouais oké, a toute je vais me changer.

    Je suis très contente qu'Alexandre est dit oui, ça me prouve qu'il ne m'en veut pas! Je vais rejoindre Louna et Brook dans le vestiaire. Nous les filles avons besoin de beaucoup de temps pour nous préparer!. Louna me demande de se mettre avec elle pour le sport, mais malheureusement je suis déjà avec quelqu'un je ne lui ai pas dit qui, car toute les autre fille était à coté alors ... Et que une fille et un garçon, pour elles ça fait "bizarre". Nous sortons du vestiaire, moi je suis habillée d'un haut rose pastel avec un  petit chat gris dessus et d'un li-gins gris. Le stade de sport est au moins à 20 minute du lycée, même avant d'arriver au stade, je suis déjà fatiguer. Pas douée...

    On rentre dans le stade et et la prof commence par nous expliquer se que l'on devra faire. Je suis entouré par le groupe de fille ( Brook, Louna et moi) Et devant il y a Alexandre!! C'est limite je ne regarde pas la prof car il y a quand même plus beau paysage devant moi ! J'ai changée d'avis finalement sur Alexandre car quand  on le connais bien c'est un gars bien, et puis il est super sympa! Je me rend conte que ce n'est pas un collant ( d’ailleurs maintenant c'est plutôt moi qui me colle à lui).

    Professeur de sport: Top c'est parti !!!

    Clara: Ho non, je n'ai rien écoute!

    Alexandre: T’inquiète... J'ai tout compris.

    Et il m'explique comment on doit faire. On a un plan, et dessus sont marqué des balises et il faut les retrouver et les poinçonner. Enfin c'est ce que j'ai compris.

    Alexandre: Bon on y va! Je te propose de passer par là et ensuite...

    Je n'écoute rien enfin juste sa voit douce et harmonieuse. Je le suis sans poser de questions de toute façon je ne mis connais pas en orientation. On est dans la forêt, on marche, avec Alexandre on parle de tout et de rien, c'est agréable, il nous écoute et il est attentif franchement je commence à tomber vraiment sous son charme !!! Mais au bout d'un long moment a chercher un balise, Alexandre s'arrête et me pousse dans les fourrés.

    Clara: Mais qu'est ce qui te prends enfin! T'es devenu fou ou quoi ?

    Alexandre: Ho je suis vraiment désolé, le ne voulais pas... Mais quand tu es avec moi je ne sais pas ou me mettre et je t’apprécie vraiment beaucoup tu sais !

    Clara: Heu oui moi aussi mais ce n'était pas une raison enfin on ne saute pas sur les gens comme ça !

    Je reste choquée par ce qui vient de se passer. Je me relève précipitamment, encore émue par ces révélations et part devant sans l'attendre.Je suis extrêmement gênée et n'ose même pas me retourner pour ne pas croiser son regard. Je l'entends courir derrière moi, il m'attrape le main et me fait pivoter.

    Alexandre: Attends ne pars pas.

    Clara: Laisse moi s'il te plait !

    Alexandre: Je suis désolé, je n'aurai je n'aurai pas du mais ...

    Clara: Mais quoi hein ?

    Alexandre: Je ressens quelque chose de très fort pour toi, et je pense pas que se soit des sentiments d'amitié... Je t'aime Clara ...

    Je suis sans mots, à mon avis je devais être toute rouge, je finis par le regarder droit dans dans les yeux et ça pendant une bonne minute et je finis par le prendre dans mes bras, soulager par ses quelques mots, car il ressentais les sentiments que moi pour lui ! Malgré ma réaction soudaine et brusque.

    Nous continuons notre course avec une bonne dizaine de retard. Mais grâce à Alexandre nous rattrapions presque tout notre retard ! Il nous rester plus que deux balises !!! Mais la dernière balises était placée à quelque mettre dans un arbre. Alexandre me propose de me porter sur ses épaules pour que je puisse l'atteindre. Quand enfin je réussi à attraper ma balise, Alexandre me récupéra dans ces bras fort et musclé!

    Clara: Merci Alexandre!

    Nous sommes bientôt arrivée au point de rendez-vous, qui se trouve sur un grande parcelle  de forêt défriché. On ne resta pas beaucoup de temps ici car après nous il ne restait plus que un groupe !

    Alexandre: Je suis sur que si nous n'avions pas eu de contre temps nous aurions pu arrivée deuxième !

    Clara: Oui surement, mais ce contre-temps n'était pas des plus désagréable !

    Ça y est  on rentre enfin au lycée je n'ai plus de jambe, mais j n'avais qu'une envie, parler à Thomas de cette nouvelle incroyable, j'appréhende sa réaction, pour lui Alexandre n'est pas un mec bien qui collectionne les filles etc...

    ...

    Thomas: Quoi tu te fiches de moi c'est une blague !

    Clara: Il était sincère avec moi avec ça se voyait !

    Thomas: Tout ce que veux ce mec c'est enchaîné les conquêtes et il sort avec les gens pour le "fun" rien de plus!

    Clara: De tout façon ton avis n'y change rien !

    Thomas avait l'air vexer mais ça va là je suis une grande fille et je n'ai pas besoin d' un père qui soit sans cesse sur mon dos! Je l'aime bien Thomas mais des fois il est énervant.

    ♦•♥•♦

    Louna Sakato~ (écrit par Louna)

     

    Depuis la rentré, il c'était écoulé 2 mois, je passait la plus part de mon temps en compagnie de Brook et surtout Clara, nous étions devenues de très bonnes amies, et j'avait entièrement confiance en elles. Je passait aussi tu temps avec Léo et Alexandre, mais jamais je n'ai réussis à réunir ces deux là, visiblement ils ne s'appréciaient... pas vraiment. Je m'étais vraiment lier d'amitier avec Alexandre, que j'aimait beaucoup, même un peu plus que comme un simple ami. Nous passions vraiment de bon moments ensemble. Il était tellement affectueux, et tellement mignon, autant en caractère que pour son physique. Malgré les mises en garde de Léo qui me disait de me méfier de garçon là, je m'en fichait pas mal. 

    Je me baladait dans les couloirs , le même couloir que la première fois que j'avait rencontrer Alexandre. La porte de la salle de classe était à présent condamné. Je m'appuya sur le bord d'une fenêtre entrouverte du troisième étage. Un peu d'air frais du mois de novembre... Plus précisément, le 2 novembre, c'était l'anniversaire d'Alexandre, il faisait une fête ce soir, à laquelle j'était invité et j'allais m'y rendre avec Brook, mais sans Clara, qui elle était apparemment malade. Léo n'on plus n'allait pas venir comme je l'avait deviné.  Je regarde ma montre, j'était rester un petit bout de temps ici, à pensé,... comme j'aime tellement le faire, rester immobile seule et tranquille les cheveux au vent, pour ce relaxé, histoire de s'évadé... Je ferme la fenêtre. Soudain, quelqu'un me bouche la vu, les mains de cet individus était posé sur mes yeux, je fait de même et poses mes mains sur les siennes je me retourne et devant moi ce trouvait Léo, son parfum si pur comme d'habitude m'a tout de suite mise à l'aise.  Son visage si doux me regardait de ses yeux brillants, j'était tellement bien avec lui, le temps c'était comme arrêter mais mon cœur battait pour Alexandre, du moins je crois bien.

    Léo : Tout va bien ?

    Louna : Oui très bien. Merci Léo.

    Léo : J'espère, je n'aime pas voir des personnes triste et toi en particulier.

    Louna : Pourquoi es-tu si gentil avec moi?

    Léo : Tout simplement car je t'adore.

    Louna : M-merci ...

    Léo : aller viens, on va en cours !

    Je l'ai suivie, le bruit de mes talons claquetaient sur le sol tandis que mon sac se balançait au bout de mes doigts. Nous étions enfin en salle de classe Léo et moi nous sommes séparer, à peine j'avait lâcher la main de Léo, Alexandre c'est approché de moi et m'a pris par la taille, il m'a tirer vers lui et...

    Alexandre : Viens on va s’asseoir là bas !

    Louna : O-oui ...

    Tout ça va trop vite ! Perdu, voilà ce que j'était, perdu. Entre deux garçon que j'aime autant les deux mais le quel est ce que j'aime vraiment ? Je me suis assise à coté de Alexandre sans dire un mot de plus. Le CPE entre dans la salle avec une pile de papier entre les mains, à peu près égale a nombre de personnes qui constituaient notre classe. Il se mis en face du bureau du professeur et nous annonça: 

    CPE -Cette année tous les élèves de première année au lycée partiront en Angleterre pour un voyage scolaire, vous serez par groupes de deux dans chaque chambres et vous serez dans une Auberge en Angleterre, vous aurez les autres informations dans le papier que je vais vous distribuer vous verrez avec votre famille. Vous choisirez la personne avec qui vous voudrez être. Je laisse votre professeur distribuer les papiers d'inscriptions c'est un voyage obligatoire.

    Je n'en croyais pas mes oreilles j'était si heureuse! A l'époque quand j'étais au collège, en 5e, nous étions déjà allé en Angleterre avec mon école et ça m'avais beaucoup plu. Alexandre s'est approché de moi et m'a chuchoté à l'oreille :

    Alexandre: Pssst ! Je viendrais te voir le soir dans ta chambre.

    Louna: Q-quoi !? Mais on n'a pas le droit enfin je ne croit pas ! Enfin je ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas mais bon j-je...

    Alexandre: Haha tu es toutes rouges! Tu es tellement coincer que sa en devient drôle!

    Louna: Hééé !! Je ne suis pas si coincer que ça !!

    Alexandre: Tu es sûre de ça ? Alors prouve le moi.

    Il s'est appuyer sur le dossier de sa chaise et a mis ces mains derrière sa tête. Il me regardait d'un air provocateur, normalement  je ne suis pas du genre à céder après des provocations pareils mais là, c'est différents avec lui je me sens si ridicule x). J'ai tourner la tête derrière moi, deux rangs derrière je voyais Brook qui regardait la scène bizarrement, elle me dévisageais, moi, et Alexandre, comme pour dire "mais ques  que tu fais avec ce mec ?!"Je n'ai pas trop compris pourquoi. Mais bon je m'en fiche pas mal il faut que je réponde à la provocation d'Alexandre. Je me suis retourner pour lui réponde mais il n'était plus là ! La chaise à coté de moi était vide. Mais où est-il passé bon sang ! Il était là il y a un instant et là, disparu !!

    Louna: A-alexandre ... ? Tu es où ?!

    J'ai eu bau regarder autour de moi il n'était pas là. J'ai étendu mes bras sur mon pupitre et ai mis ma tête entre les bras. Je n'allais pas me tracasser pour ça... Le cour s'est terminer sans qu'Alexandre refasse son apparition. La journée est passé à une vitesse folle, déjà la fin des cours ! Je suis rentré chez moi en grande vitesse pour me préparer pour la fête de ce soir chez Alexandre. Une fois chez moi la première chose que j'ai fais c'est appeler la mère de Clara pour prendre de ses nouvelles, mais malheureusement ma pauvre Clara était trop malade pour sortir, c'est vraiment dommage... Pour elle la fête était tomber à l'eau, en plus je voulais lui dire ce soir que j'aimais Alexandre, peu être une prochaine fois ! Une fois chez moi j'ai balancé mon sac dans l'entré, j'ai enlever mes chaussures, puis j'ai monté les escaliers à font la caisse et sauter dans un bon bain chaud... ! J'ai mis plein de savon comme ça faisait plein de bulles, c'est tellement agréable. Je me sens encore comme une petite fille des fois même si je n'en suis plus vraiment une... Je suis sortie de mon bain et me suis préparer je sentait la framboise, ça me faisait pensez à ma grand-mère décédé il n'y à pas si longtemps... Bon aller finis la nostalgie, ce soir je vais à une fête !!! Je me suis lâché les cheveux, les ai lissés puis je me suis attaqué à la tenue. J'ai mis une petite robe noire, elle était assez courte, serrez à la taille et un peu bouffante. Je l'ai agrémenter d'une petite veste blanche avec des décors en dentelles, et des manches bouffantes. Je me suis maquillée et ai enfilée mes escarpins vernis. Après cette très longue préparation je suis enfin prette à partir. En parlant de ça, ma mère m'a donner le permission exceptionnelle de rentrer à 02h00 du matin alors je vais en profiter ! Avant de partir je pris le cadeau d'Alexandre dans mes mains. Je suis sortie de chez moi, mais avant j'ai dis aurevoir à mon frère. J'ai fermer le portail et suis partie à pieds chez Alexandre qui n'habitait pas très loin de chez moi, à peu près à un quart d'heure à pieds alors ça iras vite. Pour l'instant il n'est que 20h30 donc ça va à pieds, mais je pense que je rentrerais en bus, je ne veut pas rester à traîner dehors trop tard. Il faisait déjà assez sombre même si les lampadaires dégageait déjà une faible lumière qui m'éclairait. Les quelques fars des voitures qui passaient aux alentours m’éblouissaient puis quand elle disparaissaient le calme revenait. C'est assez relaxant il faut dire ! (je suis une poète \o/ XD :oupas: )

    Je suis enfin arriver devant la maison d'Alexandre et j'ai appuyer sur la petite sonnette où était marqué le nom de famille d'Alexandre, "Milleurs", sur un vieux papier jaunis par le temps et le intempéries sans doute. J'étais pile à l'heure ! La porte c'est ouverte et derrière se trouvait Alexandre:

    Alexandre: Hey ! Salut Louna sa va ? 

    Louna: Très bien merci et toi ?

    Alexandre: On ne peut mieux, mes parents sont absents donc je suis tranquille pour la fête ! Aller entre je vais te débarrasser de tes affaires.

    Louna: Merci Alexandre.

    Il faut avouer que malgré ses airs provocateurs, j'aime beaucoup Alexandre, il me fait vraiment craquer ... Mais plein de filles lui tournent autour, je n'ai surement aucune chance avec lui mais je vais essayer de lui dire ce que je ressent ce soir, obligé ! Mais vous aller surement vous dire que cette histoire va beaucoup trop vite, que je ne prend pas mon temps mais au contraire je préfère m'y prendre maintenant ... D'ailleurs, Alexandre portait une chemise clair, avec les manches retroussés et le col déboutonné, tout en restant classe, ainsi qu'un pantalon. Qu'il est beau ! Je fond... Je suis entrée, et la porte donnait directement sur le salon d'Alexandre, qu'il avait visiblement aménager pour l'occasion. Le style était assez moderne. Au milieu de la pièce se trouvait un table avec toutes sortes de boissons alcoolisés et d'autres non et des petits amuses bouches disposés sur la grande table. Les autres meubles comme les canapés par exemple, était repoussés contres les murs. J'ai tendus son cadeau à Alexandre.

    Louna: Tiens c'est ton cadeau *rougie et détourne le regard*

    Alexandre: Merci je vais le posé avec les autres.

    Louna: Oui !

    Alexandre: on j'espère que tu va t'amu..

    Tout d'un coup quelqu'un à sonner à la porte.

    Alexandre: Désoler je dois aller ouvrir, à tout à l'heure !

    Louna: O-oui...

    Je suis resté planter au milieu de la salle comme une cruche, j'avais pas l'air idiote... Quand Alexandre ouvris la porte, et derrière se trouvait une fille, elle avait à peu près le même âge que moi, elle était grande, de longs cheveux blonds platines et soyeux, une superbe robe, avec un petit sac très classe et un gros cadeau entre les mains. Son teint était parfait et ses yeux aussi bleu que deux saphir. Quelle était belle ! Quand je regarder Alexandre et cette fille ensemble, ça fesait un beau tableau... Et moi je ne suis qu'une pauvre idiote...

    Brook: Youhoooou ! Louna ! Tu va arrêtter de te critiqué ? Moi je te trouve très jolie !

    Louna: AAAH ! Brook mais que ...! Tu !

    Brook: Tu parlait à vois haute.

    Louna: Oh mince je ne m'en étais même pas rendu compte ! Ah je suis idio-

    Brook: Tu n'est rien du tout je te trouve bien comme tu es moi.

    Louna: Brook, tu sais que je t'adore ?!

    Brook: Hihi moi aussi ! Dommage que Clara ne sois pas venue, je suis sûre que sa lui aurait plût ! En plus je la vois souvent traîner avec Alexandre le soir après les cours...

    Louna: Tu pense qu'elle est amoureuse de lui ?

    Brook: Non mais à mon avis ils s’apprécient bien pour traîner aussi souvent ensemble !

    Louna: Ouff...

    Brook: Pourquoi "Ouff" ?

    Louna: Euh non rien !

    J'ai eu l’impression devenir aussi rouge qu'une tomate à ce moment là...

    ♦•♥•♦

    Plus tard dans la soirée la fête battaient à son plein (ça se dit ça ?!) les amuses bouche ravagés, et une grande partie des bouteilles vidées! Je passais vraiment une très bonne soirée, j'ai rentrer plein de personnes, très sympas, avec qui je discutait et autre... La blondinette de tout à l'heure et Alexandre étaient étaient ensemble et avec d'autres personnes, voyant que je les regardaient, Brook s’approchât que moi. 

    Brook: Intriguée hein ? 

    Louna: Eum oui je me demande qui est cette fille, elle est vraiment très belle !

    Brook: Ahh , tout de suite le physique avec toi !

    Louna: Non ce n'est pas ça du tout !

    Brook: Je te taquine ! En fait cette fille est l'ancienne petite amie d'Alexandre. Elle s'appelle Chloé. Ils sont sortient ensemble pendant les vacances d'été, mais Alexandre a cassés avant la rentré, malgré ça ils sont toujours amis. 

    Louna: Si cette fille était son ancienne petite amie, je n'ai aucune chance!

    Brook: Comment ça ? Tu veux sortir avec lui ?!

    Louna: Haaaa !! C'est pas vrai j'ai encore pensé à voix haute !!!

    Brook: T'es trop drôle, franchement tu es un cas ma pauvre Louna x)

    Louna: Méheu !

    Brook: Donc c'est vrai, tu veux sortir avec lui ?!

    Louna: *rougie, rougie et rougie!* 

    Brook: Pas besoin d'en rajouter j'ai compris! Ba va y ma cocote va lui dire ce que tu ressent ! Alexandre ne va pas tarder à faire son discourt !

    Louna: Mais enfin je ne peux p-

    Brook: Aller go ! *pense: Je n’aurait jamais penser pousser une amie dans les bras d'un mec pareil...*

    Brook ma poussé vers Alexandre. Aller Louna prends ton courage à deux mains ! Va lui dire! Au moment où j'ai voulus aller vers lui il est partis, il ne m'avais pas vu, il c'est glisser entre les personnes puis il est aller faire son discourt.  C'est moi ou je n'ai pas de chance ?

     

    Alexandre Milleurs~  (écrit par Louna)

     

    J'ai terminé mon discours. Ma fête est vraiment cool. Mais je me rappel de quelques chose, je n'ai toujours pas revue Louna depuis tout à l'heure je vais aller la voir ! Go mec !     Je ne trouvait pas Louna dans tout ce monde ... Ou était-elle ?

    Chloé: Alex' , ques tu fait ?

    Alexandre: Ah, Chloé. En fait je cherche une fille.

    Chloé: Qui ça ?

    Alexandre: Laisse, tu connais pas.

    Chloé: Elle ne n'aurait pas les cheveux châtains et des yeux bleus ? C'est celles qui traîne avec Brook, l'autre écervelée qui à hurlé en cours ?

    Alexandre: Ouais c'est ça comment ta deviné ?

    Chloé: C'est la seule fille que je ne connais pas à cette fête.

    Alexandre: A oké, tu es observatrice ma p'tite Chloé.

    Chloé: Ouais on peu dire ça. Pourquoi tu la cherche ?

    Alexandre: Ba je ne sais pas je ne l'ai pas revue depuis le début de la fête alors...

    Chloé: Dit, tu va quand même pas te la faire ?

    Alexandre: mais ques que tu va chercher ! Je l'aime trop pour lui faire ça !

    Chloé: Donc tu veux sortir avec elle ?

    Alexandre: Nan je sort déjà avec une autre fille.

    Chloé: Ho ? Depuis quand tu ne me l'avait pas dit.

    Alexandre: Ba depuis la rentré à peu près.

    Chloé: O.K. Tu me l-argue et tu sort avec une autre fille juste après ?

    Alexandre: Mais non c'est pas ça.

    Chloé: Nan mais sa me g-êne pas tu sait !

    Sa voix déraille un peu elle commence à être bourré.

    Alexandre: Bon je te laisse !

    Chloé: Ouais c'est ça à plus.

    Bon il faut que je trouve Louna, je ne l'ai toujours pas vu du coup avec tout ça. Ou est ce qu'elle peu bien être sérieux! La fête n'est pas si grande que ça. Tout d'un coup j'ai entendu une voix qui se foudait dans le bruit et la musique. 

    Louna: Hey ! Alexandre !

    Alexandre: Ha Louna !Tu tombe bien je te cherchais.

    Louna: Moi aussi ça devait être pour ça que l'on ne se trouvait pas !

    A la regarder un peu plus elle est assez mignonne tout de même. Elle a de belles formes. Et en plus cette robe la moule carrément, elle lui va bien ! Si on aurait été dans un manga j'aurais saignez du nez... Haaa...

    Louna: Eum Alexandre ? Ca va?

    Alexandre: Oui oui !

    Louna: Est ce que... je pourrait... te parler, en privé ? 

    Alexandre: Ouais pas de problème !

    Elle était devenue aussi rouge qu'une tomate en une fractions de secondes, c'était trop chou ! Je l'ai prise par le bras et l'ai amenée dans le couloir à coté. 

    Chloé: *appart* J'en étais était s-ure.

    Louna: Tu veux que l'on parle ici ?

    J'ai tourné la tête et j'ai vu trois de mes potes totalement bourrés, je pense qu'ils vont dormir ici... On est jeune mais bon c'est pas souvent non plus.

    Alexandre: Ouais euh non, on va aller dans ma chambre, on serait au calme.

    Louna: D-dans ta chambre ?!

    Je lui ai lâché le bras pour la regarder, elle m'avait l'air gênée. Ro ! Elle est trop coincée cette fille !

    Alexandre: Aller c'est rien, putin j'vais pas te violer hein ! 

    Louna: Oui...

    J'ai éviter mes trois potes qui étaient dans le couloir, je l'ai longer et j'était enfin en face de ma chambre. J'ai ouvert la porte, allumé une faible lumière histoire de ne pas trop nous faire remarquer, car après tout c'est ma fête et mon anniversaire, ils seraient capable de venir voir, et sa risque de dérangé Louna j'pense. Je me suis assise et l'ai invité à s’assoir à son tour.

    Alexandre: Bon alors de quoi tu voulais me parler ?

    Louna: Euh... De...

    Elle était en train de perdre ces moyens ...

    Louna: Et bien avant, j'aimerais savoir un truc, pourquoi tu à disparu quand nous étions en classe tout à l'heure, je ne t'ai même pas vue partir..?

    Je me suis rapprochée d'elle pour la rendre mal à l'aise et contourné ce sujet, il ne faut pas qu'elle sache.

    Louna: Q-quesque tu fait ..?

    Alexandre:*d'un air provocateur* Dit, pourquoi tu rougit ? 

    Elle c'est éloigner et m'a repoussée avec sa main.

    Louna: Essayes pas de contournée le sujet Alexandre, si tu n'a rien n'a cacher dit le moi et ce seras tout.

    Alexandre: *pour la taquiner* Tu n'est pas bête en fait.

    Louna: Pas autant qu'on le pense. dit-elle en rigolant

    Aaah, c'est bon je craque, j'ai bien vu qu'elle voulait me demander de sortir avec elle au départ! Avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus, je lui ai attraper les épaules, je l'ai clouée au lit et l'ai embrassé sans qu'elle est le temps de comprendre ce qu'il se passe. 

    Louna: Que ? Lache moi !

    Je me suis approcher de son oreille et lui ai glissée:

    Alexandre: *chuchote* Tu veux sortir avec moi, non ? Ce n'était pas ce que tu voulais me demander ?

    Elle a enroulé ses bras autour de ma poitrine.

    Louna: Bien sûr que oui.

    ♦•♥•♦

    Louna~ (écrie par Louna)

     

    J-je sort avec Alexandre, je m'étais totalement décoincer ! Yeah! Bon après ce moment un peu romantique on est retournés à la fête d'Alexandre si on s'absentait trop longtemps des personnes remarquerons qu'Alexandre n'est plus là, c'est son anniv' après tout ! Alexandre et moi ne nous sommes pas trop quitter jusqu'a la fin de la soirée mais personne ne s'est douter que l'on sortaient ensemble. 

    Il était déjà presque 02h00 Je n'allait pas tarder à partir, mais je n'ai toujours pas décidé de comment j'allait m'en aller. 

    Louna: Brook ?

    Brook: Oui ?

    Louna: Est ce que tu rentre à pieds ?

    Brook: Non, enfin ma tante habite dans la rue d'à coter alors j'aurais seulement quelques mettres à faire je vais dormir chez elle.

    Louna: A merde ...

    Alexandre: Pourquoi t'habite loin ?

    Louna: Nan à 20 mn à pieds donc ça va mais j'ai peur de rencontrer une personne bizarre, surtout de nuit.

    Alexandre: Je t'accompagnerai jusqu'a chez toi si tu veux, mais il faudra attendre que tout le monde soit partie. 

    Louna: O.K. C'est pas trop grave si j'ai un peu de retard, merci Alex' !

    Alexandre: De rien je t'aime !

    Brook: Wo wo ! Vous sortez ensemble vous deux ?

    Alexandre à passer son bras sur mes épaules et m'a serrer contre lui.

    Alexandre: Ouais ! Dit-il avec un grand sourire.

    ♦•♥•♦

    C'était la fin de la soirée tous le monde était partie, la plus part des personnes sont parties en groupes, alors ça été plutôt rapide. Il était 02h30 à peu près. 

    Alexandre: Je suis claquer , vais devoir nettoyer tout ça demain, haha j'aurais du boulot !

    Louna: Oui, bonne chance x)

    Alexandre: Il est assez tard, tu es sûre que tu ne veux pas dormir ici ?

    Louna: Nan nan, j'ai eu l'autorisation de rentré maximum à 02h00, je ne peux pas rester ce soir. Et puis de toute façon tu n'a pas de lit pour moi.

    Alexandre: Ba c'est pas grave tu peux dormir avec moi !

    Louna: Euh non, je dois rentr-

    Alexandre: Tu es sûre ?

    Louna: ...

    Alexandre: Sil-te plait ! *air de chien battue*

    Louna: Ha et puis tu m'énerve ! Puisque tu insiste je veux bien, j'envoie un SMS à mes parents,... Et vais leurs dire que je reste dormir chez toi... Avec Brook on va dire... car elle est bourrée et euh... je rentre à 8h30 demain matin! Voilà c'est envoyer.

    Alexandre: Je ne te pensais pas menteuse. Dit-il d'un air provocateur comme d'habitude.

    Louna: C'est pour la bonne cause, c'est la première fois que je leurs ment...

    Alexandre: Bon viens il est tard!

    Louna: Euh... Je peut dormir sur le canapé ?

    Alexandre: Mes parents ne seront pas là jusqu'à demain soir, c'est pas gênant hein.

    Louna: Je sais mais non.

    Alexandre: Je vais rien te faire hein °_° Et puis on sort ensemble.

    C'est vrai je sort avec Alexandre maintenant je ne peux pas lui dire non à chaque fois, ou il me prendra trop pour une coincer... Et puis je suis bien trop fatiguée pour continuer à lutter alors...

    Louna: O.K. c'est bon je veux bien dormir avec toi, mais tu me réveilleras à 8h00, que je rentre chez moi .

    Alexandre: Ouais ouais t'en fais pas !

    Il m'a prise par la main et m'a amener dans sa chambre, c'est la première fois que je dormirais dans le même lit qu'un garçon, c'est stressant... Nous étions dans sa chambre. 

    Alexandre: Tu va dormir en robe ?

    Louna: Et bien... Je n'ai pas trop le choix...

    Alexandre: Attend je vais te passer un t-shirt à moi, comme tu es plus petite que moi il t'ira grand.

    Louna: Mais ... Ce sera un peu court non ?!

    Alexandre: Mais non aller c'est rien! La salle de bain est au fond du couloir.

    Louna: O-oui merci ...

    Ça commence à devenir de plus en plus bizarre là... Il devait me raccompagner chez moi, et là je finis dans son lit, en tenue chelou en plus ! Je ne sort avec lui que depuis 2 heures, c'est un peu rapide je trouve, mais après tout ce n'est pas si gênant que ça. Ce n'aurait pas été bizarre même si nous avion été juste amis alors il faut que j'arrête de stresser. Je dort juste dans son lit ! Je suis entrée dans la salle de bain d'Alexandre, allumé la lumière et commencer à me changer. Sa salle de bain était dans les ton noir et blanc avec quelques touche de couleurs, c'était très sympas ! J'ai poser ma robe par terre ainsi que mes escarpins et ai enfiler le t-shirt d'Alexandre. Il était blanc avec des écritures noires. Il descendait un tout petit peu plus bas que mes fesses, c'était carrément court. Mais bon pas trop le choix... J'ai pris ma robe et mes chaussures et suis sortie de la salle de bain.  J'ai longer le couloir et ouvert la porte de la chambre d'Alexandre. 

    Louna: Je me suis changée c'est bon... *rougie*

    Alexandre c'était aussi changé, il avait un pantacourt de sport noir et il était torse nue. il était assis sur son lit en train de lire un manga.

    Alexandre: A te voilà ! Tu vois ce n'était pas trop court en fin de compte.

    Louna: ...

    Alexandre: Bon d'accord c'est court ! Mais je n'ai pas autre chose de plus long. Il est tard viens on va se coucher je suis claquer.

    Louna: Oui moi aussi.

    Je commence sérieusement à me demander si je n’aurais pas mieux fait de dormir sur le canapé ... Il s'est allongé et m'a fait signe de venir. J'ai posé mes vêtements sur la chaise de son bureau et me suis à mon tour allongée dans son lit, sa couette sentait bon, et son matelas était tellement mou et confortable... Je me suis mise je plus près possible du bord, dos à Alexandre.

    Alexandre: Tes près du bord tu va tombée si tu bouge pendant la nuit. Tu ne veux te rapproché ?

    Louna: ... Bonne Nuit.

    Alexandre: Alors toi franchement ...

    Tout d'un coup j'ai sentie sa main m'attrapé à la taille, et lui m'a ramener vers lui. J'était coller à lui, son torse contre mon dos, je sentais sa chaleur, il était trop proche ! >.<

    Louna: Que je ...! J'était bien prêt du bord moi ! je suis coller à toi !

    Alexandre: C'est pas grave. Arrête de gigoter et endort toi. Il est tard à demain bonne nuit.

    Sans que j'ai eu le temps de répondre, mes paupières ce sont fermés, et je me suis sentie tombée dans un profond sommeil bien mérité.

    FIN DU CHAPITRE 2

    Que va t-il se passer ? Alexandre sort avec Clara et Louna en même temps mais aucune des deux n'est au courant. Pourquoi Alexandre à t-il contourné le sujet quand Louna lui a demandé pourquoi il avait disparu en plein cour ? Qui est réellement Chloé ? Toute les réponses dans les prochains chapitres, nous espérons vous revoir au chapitre 3 ! :D


  • Commentaires

    1
    grenouille85
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:58

    trop bien esperant qu elle ne se fache pas

     

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:46

    super *o*!quand elles vont l'apprendre j'imagine bien la tête l'une de l'autre --'

    3
    MaRyBaKa
    Samedi 19 Juillet 2014 à 01:25
    C'est bon je suis carément fan (même si je n'aime pas trop ce mot) c'est juste dommage que Clara n'est pas plus ecrit mais c'était super quand même. Continuer comme ça !!
    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:56

    Merci à vous trois ! :D

    #Louna

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 02:46

    ho la la !!!!!!!!!! plein de suspence ! j'adore ce genr d'histoire !!!!!!! j'ais trop hatê de lire le chapitre 3 ! ♥♥♥

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:11

    très bon chapitre à nouveau ! Vous avez faits beaucoup de progrès dans l'écriture entre le 1er et le 2e chapitre ! Cette fois je croix que je n'ai rien à dire à part quelques erreurs de frappes (et quelques oublies de lettres parfois xD) Mais sinon très bon chapitre je suis impatiente de lire le suivant ! :D

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:44
    Merci à tous pour vos commentaires instructifs, que nous essayons d'appliquer <3
    comme ceux de Kitanée Uzumaki et plains d'autre <3
    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 00:15

    J'aime vraiment beaucoup votre fiction !! ;)

    9
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:33

    @Angelpullip  Merkiii beaucoup !!!

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:45

    Derien ;) et je suis presser de lire le chapitre 3 ^^ !!

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:51

    Oui il arrive bientôt ! ;) @Angelpullip

    #Clara

    12
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:22

    KYAAAAAAAAAAAAA C'est trop bieeeeeeeeeeeen !!!! halala, je sais pas pourquoi (si en fait je sais pourquoi ^^), mais je n'aime pas Alexandre !!! Mais alors pas du tout, Hého les filles, faut vous ressésir, c'est pas parcequ'il est beau que c'est un mec bien !!! non mais, attend, c'est limite un violeur, Louna lui dit qu'elle veut dormir dans le canapé, et lui il l'en empêche !!! tu aurais pu marquer qu'il disait "GNEEEEE J'AIME LES JEUNES FILLES !!!!!!!!!! JE VEUX B***** AVEC TOOOOOOOII !!!" que ça aurait été pareil !!! Enfin, bref, je cours voir la suite !!!

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:24

    OH MON DIEU LE 3 EST PA SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (brefjemecalme ^^)

    14
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:45

    @ThePullipGarden OMG J'était juste tordue de rire devant ton commentaire x'DD 

    Alexandre: ALLEZ HOP ON LES ENCHAÎNE 8D

    Oui désoler le chapitre 3 sort ce mois ci :3 Il fait le double du chapitre 1 haha x)

    #Louna

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:30

    oui, fais attention à toi Alexandre, si tu continue comme ça Midona, ma pullip, qui est accessoirement une grosse psycopathe, va venir de déchirer les entrailles et te faire bouffer ton intestin grêle (okjesors ^^') enfin bref, trop ha^te, bonne continuation !!!

    16
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:28

    @ThePullipGarden Le chapitre sort aujourd'hui !!!! 

     

       #Clara <3

    17
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:29

    ouiiiiiii chui trop conteeeeeeeeent !!!!

    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:13

    Il est sortie, il est en ligne ! :D On y a passer toute l'après midi à le corriger, et le mettre en forme :3

    19
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:11

    Trop bien ce chapitre !!

    C'est assez rare que je lis des histoires de ce genre (un mec qui trompe des filles)

    Je me demande comment va se débrouiller Alexandre...

    20
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:54

    Sézéna: Super contentes que ça te plaise ! :D

    #Louna

    21
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:39

    J'adoore ! c'est super ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :