• Extrait du chapitre 3 ?

    Extrait du chapitre 3 ?

    Bonjour à toutes nos lectrices ^^ Après de long mois d'attente nous vous proposons le début du chapitre 3. Ce chapitre est vraiment très très long, sans exagérer. Il fait le double voir plus, du chapitre 1.  Nous arions pus le découpe mais ça n’aurais pas été équitable ! Dans cet extrait vous n'aurez que "Louna Sakato", car l'histoire du coté de Louna S. est au début, et du coté de Clara P. est à la fin ^^ Bonne lecture ! smile

    ________________________________________________________

    ~Louna Sakato (écrit par Louna)

    ... : Lou ... na ! Louna... Louna !
    J'ouvre les yeux a moitier dans le gaz, qui est-ce qui m'appelait ? Mon frère ? J'ai très vite eu la réponse...

    Louna: Ha ! Alexandre ?!

    Alexandre: Oui c'est moi. Tu es chez moi, je te rappelle.

    Louna: Ah oui c'est vrai...

    Alexandre: Viens, on va se débrouiller pour le petit dej'

    Louna: Oui ...
                                                                         ♦•♥•♦
    Je suis rentré chez moi, après avoir pris le déjeuner avec Alexandre, il a voulu me raccompagner, mais j'ai refusé. Les rue son désertes le matin alors personne n'a vue mon look destroye heureusement. Je suis vite rentré chez moi, et personne n'était encore réveiller. À mon avis à leurs réveils, une trombe de questions vont me tomber dessus, car je ne suis rentrée que ce matin. J'ai tout doucement monté les escaliers en faisant bien attention à ne pas trébucher sur le tapis, chanceuse comme je suis je serais capable. Une fois en haut, j'ai retiré mes chaussures, puis je suis rentré dans ma chambre. J'ai pris quelques vêtements dans mon armoire puis je me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai arrangé mes cheveux, retiré mon maquillage, puis mis les vêtements que j'avais sélectionnés dans mon armoire. J'ai fait une petite toilette et suis sortie de la salle de bain. Je suis retourné dans ma chambre pour me poser devant mon ordinateur. Je l'ai allumé et je suis directement allé sur les réseaux sociaux sur lesquels je suis inscrite. Et là, je vois une photo poster par une personne que je ne connais pas. J'étais dessus, j'étais assez jolie dessus ! Je me suis alors amusé à regarder les photos de sa soirée d'Alexandre que plusieurs personnes avaient posté, j'ai vraiment passé une bonne soirée, et je sors avec Alexandre maintenant ! Je suis aller voir les photos plus ancienne d'amis a Léo. Elles étaient toutes sympa ! Il y avait un photo de Léo avec un autre de ses amis sans doute, il était blond aux yeux bleu, lui aussi étit mignon ! En arrière plan, il y avait le lycée et... Non...
    J'ai balancé mon ordinateur. Quesque, c'était que ça ?! Derrière au loin dans l'arrière-plan, il y avait... Alexandre et Clara, et ... Ils s'embrassent !! Je n'ai rien compris, les larmes sont monter jusqu'à mes yeux et on coulés sur mes joues. C'est quoi ça ?! Pourquoi ils s'embrassent ?! La colère se mêlait à la tristesse et l'angoisse. Il faut que je montre cette photo à Alexandre immédiatement, on a vraiment l'impression qu'il s'embrasse !
    La porte de ma chambre s'est ouverte.

    Maxence: Salut Lou' c'était bien ta soirée chez ton ami hier ?

    Louna: ...

    Maxence: Tu pleures ?!

    Louna: Je ne peux pas trop le cacher ! Ai-je dit en reniflant.

    Il est venu s'asseoir sur mon lit.

    Maxence: Quesqu'il ce passe ?

    Louna: Pfff, rien, tu ne peux pas comprendre...

    Maxence: Ton mec t'a largué ? Enfin si t'en as un...

    Louna: Non... Rien à voir... Enfin un petit peut, mais ce n'est pas ça !...

    Il s'est approché de moi et m'a pris dans ses bras.

    Maxence: On se dispute souvent, mais entre frère et sœur on se soutient ! Alors si

    t'as besoin de parler chui là hein.

    Louna: Arrête de jouer le frère modèle Maxence ! Ai-je alors dit en rigolant.

    Maxence: Bon oké, j'y vais, mais ne pleure pas hein si ce n'est pas grand chose, des

    fois discuter suffit ! Smile !

    Louna: Smile !

    J'ai essayé d'afficher un sourire sur mon visage avant qu'il quitte ma chambre. Il a peu être raison... Des fois une discutions résout tout. J'ai pris mon téléphone et j'ai décidé d'appelé Alexandre.

    ______________________________________________________________________

    En espérant que le début du chapitre 3 vous aura plût, nous vous retrouvons pour le chapitre entier ! ^^ 


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:34

    J'adore !!!! Franchement, hâte de voir la suite !!! sinon j'ai voté Louna, bah parce qu'étant donné que je te connaissez de YouTube, j'ai voté pour ton personnage c'est normal, même si j'aime beaucoup le personnage de Clara aussi !!!

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:47

    @ThePullipGarden Merci pour les 3 commentaires que tu as poster c'est trop gentil >w< Pauv' Clara elle a pas bcp de vote ;_; 'Fin bref bisous et mercii ♥

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:28

    hihihi derrien la prochaine fois je voterai pour elle, car j'adore également son personnage !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :